Conditions de garantie

Garantie 1 an

Tous nos produits sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication.

Cette garantie ne serait pas engagée dans le cas d’usure anormale du matériel ou de sa dégradation provenant de la négligence ou du défaut d’entretien. Voir CGV.

 

Garantie 5 ans

Couvre UNIQUEMENT le couple « LED d’intégration et son alimentation »

 

Cette garantie s’applique aux produits suivants :

-Produits à module LED d’intégration disposant d’une alimentation intégrée.

-Produits à module LED d’intégration disposant d’une alimentation déportée, préconisée ou assemblée par

CUBI-SPOT.

-Tous composants faisant partie intégrante d’un seul et même système sont garantis dans leur intégralité par le fabricant à condition  qu’ils soient livrés par ce dernier.

 

Conditions de prise en charge :

-L’application et l’usage du produit sont conformes aux spécifications techniques pour lesquelles le produit a été conçu, conformément    aux normes en vigueur.

-L’installation du produit est réalisée dans les règles de l’art, par un installateur qualifié conformément aux dispositions réglementaires    en vigueur dans le pays d’installation.

-La maintenance du produit est réalisée de manière régulière par un personnel technique spécialisé.

-Les valeurs limites de température et de tension sont respectées.

-Les caractéristiques du réseau électrique du lieu d’installation : il conviendra de protéger les luminaires en adéquation avec le niveau  kéraunique des différentes zones géographiques.

-Le produit n’a pas été modifié par une tierce partie.

-Les produits sont installés en Europe.

 

Sont exclus  de la garantie :

-Tout produit associé à une LED Retrofit, ou à un module qui n’est pas considéré comme  un module d’intégration.

-Tout produit disposant d’un module LED d’intégration associé à une alimentation non préconisée par CUBI-SPOT ne saurait être   pris en charge par la garantie.

-Toutes dégradations électriques ou matérielles résultant d’un évènement soudain et imprévisible ne pouvant être imputés à un défaut de fabrication du produit.

-Toutes dégradations provoquées par des perturbations inhérentes au réseau électrique du lieu d’installation. (Surtension, foudre…)

-Tout frais de montage, démontage ou d’interventions nécessaires à la prise en charge du produit dans le cadre de sa garantie.

-En aucuns cas, la société CUBI-SPOT SAS n’est responsable des dommages indirects, prévisibles ou non, tels que perte de  profit, de chiffre d’affaire ou préjudice commercial.

-La société CUBI-SPOT ne peut être tenue pour responsable du taux de défaillance nominal de 0.2% pour 1000 heures de fonctionnement. Baisse du flux de 0.6% pour 1000 heures.

-La garantie sur les LEDS est basée sur un fonctionnement de 4000 heures par an. Ces données sont constatées avec une température ambiante < 30°C.